L’engagement vert de Fujitsu
Si le papier a toujours fait partie intégrante de nos vies personnelles et professionnelles, nous devons rapidement prendre consciemment des actions pour en réduire notre consommation. Cette proposition sera gagnante à la fois pour les entreprises et pour l’environnement.
Pour l’environnement, afin de préserver les arbres, consommer moins ressources naturelles telles que l’eau et l’énergie, et diminuer ainsi les émissions de polluants. Réduire la consommation de papier consiste à ne plus imprimer les fichiers numériques et convertir l’information papier en document digital, de sorte qu’une seule copie puisse être stockée, gérée et transmise.
Pour l’entreprise qui va ainsi réaliser des économies dans les principaux processus métiers , améliorer la vitesse de traitement de ses informations et sa réactivité vis à vis de ses clients .
En tant que principal fournisseur de scanners de documents, la société Fujitsu, s’efforce en permanence de fournir à ses clients les technologies qui les aideront à diriger leurs entreprises, économiser de l’argent et en même temps à protéger l’environnement.